Synonyms for vous or Related words with vous

NotFoundError             



Examples of "vous"
-Vous pensez que vous n’a pas besoin aussi de quelqu’un? Sé vous à hôpital, vous ne soignez que ton frère, votre ami, vous ne pas soigner les autres. Quand zé souis véni, vous avez dit que zé dois mourir parce que moi zé ne souis pas ton frère, parce que zé n’a pas mouillé la barbe de vous. Vous ici, z’être aussi dans mon bureau. Moi zé refisé aussi de vous vendre les soyas, parce que vous n’a pas mouillé ma barbe. Vous refisez me soigner, moi refisé vous vendre. Allez dirre! - Vous commandez là-bas, moi aussi zé commandé ici. Allez m’ackiser.
‘-Vous croyez que vous n’avez pas besoin de quelqu’un d'autre? C’est vous que j’ai rencontré à l'hôpital. Vous refusez de soigner les gens, en dehors de vos parents et amis. Lorsque j’étais à l'hôpital dernièrement, vous avez refusé de me soigner parce que je ne suis pas votre parent, parce que je ne vous ai pas corrompu. Ici, vous êtes aussi à mon bureau. Parce que vous ne m’avez pas corrompu, je ne vous vend pas le soya. Vous avez refusé de me soigner; je refuse aussi de vous vendre le soya. Allez au ciel! Vous êtes patron à l'hôpital, moi aussi je suis patron ici. Allez vous faire foutre!’
2.2. The following verbs (and their derivatives) have the ending "-es": "vous êtes" (you are), "vous faites" (you do), "vous dites" (you tell).
Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, à vous toujours de le porter bien haut.
"Ah ! Il y a déjà longtemps que les persécutions diaboliques des Farfadets auraient eu un terme sur la terre, si quelqu'un de vos sujets avait eu le courage de vous les dévoiler. C'est pour les démasquer que je vous dédie mon ouvrage; vous ne serez pas insensibles à mes tourments, vous les ferez cesser dès qu'ils vous seront connus."
"Vous", sometimes "Vous...", is the debut single of French singer Merwan Rim from an upcoming album.
Partis en petit nombre pour occuper, conformément aux ordres du Gouvernement et suivant les conventions de Tien-Tsin, les places frontières du Tonkin et de la Chine, vous avez étés attaqués dans les gorges de Lang-Son par un ennemi déloyal qui s’était préparé pour vous attaquer dans un guet-apens. Mais grâce à votre énergie, vous avez déjoué toutes ses ruses, vous avez combattu avec succès à une contre dix et vous avez fait respecter le drapeau et l’honneur de nos armes. Quelques baggages abandonnés par les coolies sont restés au pouvoir de l’ennemi. Je le proclame bien haut : vous valez les soldats de la première République. Si vous n’avez pas vaincu, vous avez rassuré la France par votre courage, votre constance et votre héroïsme. Honneur à vous, soldats, la République vous remercie et inscrira un glorieux fait d’armes dans ses annales.
Vous avez vaillamment combattu. Vous avez montré une fois de plus ce que la France peut attendre de votre patriotisme.
Renée Claude, an important Québécois singer, dedicated a tribute-album to him, "J'ai rendez-vous avec vous" (1993).
Les Rendez-vous de Paris ["Rendez-vous in Paris"] is a 1995 portmanteau French film directed by Éric Rohmer.
In 2010, Dutronc toured for the first time in 17 years, and released recordings from the tour as a live album and DVD, "Et vous, et vous, et vous".
Après vos victoires sur la route de Chu à Lang-Son, sans vous accorder un repos déjà bien mérité, j’ai dû vous demander de nouveaux efforts, vous conduire à de nouveaux dangers.
Aujourd'hui, vous faites l'admiration des braves troupes qui vous ont dégagés au prix de tant de fatigues et de sang versé. Demain, vous serez acclamés par la France entière.
Un doux nenni avec un doux sourire Est tant honneste, it le vous faut apprendre; Quant est de oui, si veniez a le dire, D'avoir trop dit je voudrois vous reprendre; Non que je sois ennuye d'entreprendre D'avoir le fruit dont le desir me point; Mais je voudrois qu'en ne le laissant prendre, Vous me disiez: vous ne l'aurez point.
Sans tenir compte du nombre de vos adversaires, vous avez enlevé de vive force les ouvrages de Hoa-Moc après une lutte de près de vingt-quatre heures. Le résultat a répondu à vos sacrifices, et, le 3 mars, vous serriez la main des braves de l’héroïque garnison que vous veniez d’égaler. Honneur à vous tous!
Donc, si vous voyez que nous nous sacrifions et exposons notre vie, c'est parce qu'on souffre trop en Afrique et qu'on a besoin de vous pour lutter contre la pauvreté et pour mettre fin à la guerre en Afrique. Néanmoins, nous voulons étudier, et nous vous demandons de nous aider à étudier pour être comme vous en Afrique.
Enfin, nous vous supplions de nous excuser très très fort d'oser vous écrire cette lettre en tant que Vous, les grands personages à qui nous devons beaucoup de respect. Et n'oubliez pas que c'est à vous que nous devons nous plaindre de la faiblesse de notre force en Afrique.
Un mois jour pour jour après la prise de Bac-Ninh, vous entrez dans la citadelle de Hong-Hoa. C'est une nouvelle et brillante victoire, dont la République vous remercie. Si j'ai été assez heureux pour épargner votre sang, vous m’avez en revanche prodigué votre énergie dans les circonstances fréquentes où j'ai dû y faire appel. Je suis heureux de vous le dire. Si vous avez agrandi notre possession d'une belle province, vous avez prouvé de nouveau que la France avait de vigoureux soldats animés du plus pur patriotisme.
"Vous avez promis et j'insiste que vous tiendrez votre promesse (You promised and I insist that you keep your word),” Almerio says.
In the same year, CCCP released the single "Tomorrow (Voulez vous un rendez vous)", a cover version of a song by the singer and painter Amanda Lear.